Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0

Aller en bas 
+10
dream
Nargall
Shimy
Gadji
vocin
Ordrag
Anton888
Sushi
kevin974
grolot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vocin

vocin


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Corzé
Date d'inscription : 22/07/2008

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:55

Pour Anton888:

Si tu veux passer en 2.0.quelque chose ^^, tu dois installer Burnig Crusade qui est l'expension

La première version de Wow toute simple c'est 1. mise à jours
La deuxième version (Burning Crusade) c'est 2. mise à jours
La troisième qui n'est pas sur ce serveur (Wrath of the Lich King) c'est 3. mise à jours.

Donc quand tu installe Burnig Crusade (téléchargeable via le site des no-lifes) tu passe auto en 2. quelques chose.

Il te reste plus qu'à installer les patch pour aller en 2.4.3 (à savoir qu'il en manque certain que tu peux trouver genre par clubic: tu fait sur google "patch wow et tu devrai trouver).


Si mon aide à pu t'aidé alors j'en suis ravi.

Bon jeu à tous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anton888

Anton888


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/05/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:57

Tu a parfaitement raison mais SA DEVRAI et en faite quan je suis donc en 1.4.0 il ne veut pas aller en 2 moi en 3 direct docn jattend 3
Revenir en haut Aller en bas
vocin

vocin


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Corzé
Date d'inscription : 22/07/2008

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:03

Oui c'est les mise à jours auto, faut que tu lance wow à partir du launcher des no-lifes ou dès que tu vois qu'il lance les mises à jours tu quite le launcher ^^

Je me suis déjà fait avoir comme ça: je venai d'installer Wow et Burnig Crusade et j'avais lancé le launcher officiel. Résultat je me suis retrouvé en 3 sans faire gaffe ^^.
J'ai donc tout déinstallé, réinstallé Wow et BC puis j'ai fait les mises à jours patch par patch ^^. Ensuite j'ai lancé le launcher des no-lifes seulement et je ne passe jamais par l'officiel^^.

Sinon c'est vrai tu reste en 3 et tu attend que le serveur passe lui aussi en 3^^.

Aller bon courage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anton888

Anton888


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/05/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:06

Ecoute moi je vai attendre parce que j'ai passer 3 jour et jai pas reussi je suis pas un pro mais sa me soul de refaire Smile jatt 3
Revenir en haut Aller en bas
vocin

vocin


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Corzé
Date d'inscription : 22/07/2008

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:09

Lol, je comprend. Alors en attendant bon jeu tout de même sur d'autre serveur si j'ai bien compris ^^.

D'ailleur quand est-ce que ce serveur passe en 3 si c'est envisagé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton888

Anton888


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/05/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:10

Ba Nargall ma di dans 3 mois mais bon et je vais pas sur d'autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Nargall

Nargall


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:24

En effet, selon mes souces (mon frere, Gwenfarh ^^), le jeu devrait arriver dans 2 ou 3 mois.
Enfin, jen sais pas plus que vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Nargall

Nargall


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:28

dsl de marqué un 2em message;
mon ami a maintenant un probleme pour installer wow!!
Normalement, il telechargé wow 1 et BC (les 2 premier download).
Mon frere refuse de maider alors svp, doit il faire les autres pour arriver en 2.4.3??(les dwnloads dans le message de romgue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ordrag

Ordrag


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : France, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/06/2008

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:38

bon sang, j'écris un tuto et personne ne le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Anton888

Anton888


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/05/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:49

Ba fo dire que le pote de Nargall je le conais et niveau informatique on va dire qu'il conait que dale ^^ alors bon on va pas lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
vocin

vocin


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Corzé
Date d'inscription : 22/07/2008

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:43

Bon normalement c'est pas bien compliqué d'insatller Wow (juste faire gaffe aux mises-à-jours):

1) Télécharger les fichiers Wow et BC ainsi que les patch via le site des no-lifes;

2) Installer ensuite Wow puis BC;

3) Installer les patchs sans vous occuper des launchers qui peuvent vous lancer des mises à jours non-souhaité (il faut controller donc ne pas trop quitter son PC, quoi qu'il faut une confirmation pour lancer les mises à jours);

Si certains des patchs sont manquant (genre vous avez celui de pour passer en 2.3.3 à partir de la version 2.3.2 sans être en 2.3.2) vous pouvez les télécharger via des sites comme clubic (oui je sais y'a mieux ^^) en tapant sur Google: "Patch World of Warcraft".

Personnellement c'est ce que j'ai fait, j'ai tous les patchs:

-->2.3.0 à partir de 2.0.1 (version après installation de BC): c'est le patch qui est en fragments sur le site (mais un jolie tuto illustré et très simple même pour ceux qui sont à la ramasse en info est là pour nous permettre de former ce patch).
Au pire vous le téléchargez en un bloc via un autre site mais Ordrag c'est donné du mal pour nous offrir ce patch ^^.

--> 2.3.2; 2.3.3; 2.4.0; 2.4.1; 2.4.2 et enfin la 2.4.3

Vous les installez les uns après les autres et il n'y a pas de problème ^^.


4) Changer la realmlist à l'aide du block note ou de notepad par (conservez tout de même l'original):

set realmlist 88.191.50.79
set patchlist 88.191.50.79


5) Téléchargez le launcher des no-lifes si ce n'est pas fait et lancez Wow seulement à partir de ce dernier (renommez-le ou ne le mettez pas avec celui de l'officiel pour éviter la confusion).


Normalement c'est bon (bien que je ne joue pu sur ce serveur car mes amis ont des comptes sur un autre et que j'ai été les rejoindres ^^).


Voilà j'espère que celà vous a été utile et n'oubliez pas que si vous avez le malheur d'avoir Vista sur votre PC, faite clique-droit et "exécuter en tant qu'administrateur" sur le fichier d'installation (on aime window, on est l'admin mais pour qu'il le sache il doit vérifier à chaque fois que l'on a bien les droits...surtout quand il n'y a qu'une seule session ^^).


P.S: Il faut bien entendu avoir une connexion internet (haut débit se serai mieux car déjà qu'avec ça Wow met une plombe à se téléchager) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nargall

Nargall


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:07

Mon ami a telechargé et instllé ttles downloads du lien sur le fofo.
Pourtant il est encore en 2.3.3
Ca veut dire quil doit aller sur un site pour telé les patch manquant????

P.S.: oui, je suis bete, mais c quoi cette histoire de reamlist please?
Nargall
Revenir en haut Aller en bas
Ordrag

Ordrag


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : France, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/06/2008

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:52

Le realmlist correspond à un fichier qui "dirige" vers tel ou tel serveur, si tu le changes pas tu te diriges vers les serveurs proposés par blizzard, donc tu remplaces le tout par le code pour accéder au serveur des nolifes (voir étape 4 de ce qu'à écrit vocin)
Revenir en haut Aller en bas
Nargall

Nargall


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:11

Mon ami a encore un probleme, lorsquil lance le jeu, oe jeu lui impose de telechargé les 3.0.1
il ne peut pas lancer le jeu.
je crois que c'est un fichier asuprimer (mon frere ma dit bagroundowloader mais lordi trouve pas).
merci pour votre aide.
a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ordrag

Ordrag


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : France, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/06/2008

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:37

S'il lui impose c'est qu'il a encore le realmlist des serveurs officiels de Blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Foooweveur

Foooweveur


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:36

J'ai quelques questions... en faite quand j'ouvre le jeu à partir de votre launcher ça me dit que le fichier est introuvable donc je suis ne train de le réinstaller mais j'aimerais savoir jusqu'à quel mise à jour je dois aller ? la 2.3.3 ou bien faut que j'installe d'autres patch encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Poultergeist

Poultergeist


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Savonnières (37)
Date d'inscription : 15/06/2008

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:00

Tu dois monter jusqu'en 2.4.3 pour pouvoir jouer chez nous. Et ne prends pas le launcher, change le realmlist et lance directement depuis le fichier .exe, tu t'embêteras moins...
Revenir en haut Aller en bas
Foooweveur

Foooweveur


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:33

oki ^^ là j'installe les patch ^^

si jamais ya un soucis je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_puissant
moderateur
moderateur
le_puissant


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2007

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:51

n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Foooweveur

Foooweveur


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:22

Petit soucis ^^ combien il faut de place au total sur le disque dur pour le jeu et les mise à jour ? parce que j'ai installé le jeu ça m'a pris deja 10 Go et apres quand je fais les mise à jour ça me demande 15 Go d'espace... ça fait un peu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Poultergeist

Poultergeist


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Savonnières (37)
Date d'inscription : 15/06/2008

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:48

Mon dossier WoW fait en tout et pour tout 8 Go...
Revenir en haut Aller en bas
Foooweveur

Foooweveur


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:52

ah oki... moi des que je telecharche les mise à jour apres quand on me demande l'enregistrer sur l'ordi on me demande 15 Go
Revenir en haut Aller en bas
le_puissant
moderateur
moderateur
le_puissant


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2007

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:43

Après tu pourras supprimer toutes les mises à jours que tu as téléchagé. Ce qui te libéras de la place.
Mon dossier wow bc fait 8 go à peu près
Mon dossier wow woltk (officiel) fait 16go à peu près (pour te situer)
Revenir en haut Aller en bas
gege95




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Goussainville
Date d'inscription : 27/01/2012

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:14

Bonjour pourriez-vous m'expliquer comment on installe Ward of Light King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Installation du Jeu et patch pour le monter en 2.1.3
» patch 2.0.0 A 2.0.12
» patch 1.12.0
» Installer BC 2.0.12 -> 2.1.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Informations/Annonces :: Téléchargement & Installation-
Sauter vers: