Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0

Aller en bas 
+10
dream
Nargall
Shimy
Gadji
vocin
Ordrag
Anton888
Sushi
kevin974
grolot
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:12

Pour installer le jeu:

http://grolot.free.fr/telechargement/Telechargement.html

-Télécharger et installer WOW
-Télécharger et installer WOW-BC
-Télécharger et installer le patch 2.3.0 et le joindre puis l'installer

Shocked Comment ça "Joindre le fichier"???? Et oui, je suis désolé, mais je n'ai pas réussi à Uploader le fichier en une fois, je l'ai donc "découpé". Voyez sur mon site, tout est expliqué... Wink

Voilà!!!! Bon Jeu à tous les No-lifes!!!

Romgue (IG: Minimoi) Cool


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:42

merci a toi pour les patchs super sa fait plaisir de voir que des membres des no-lifes cherche a aider cette communauté et j'en suis heureux Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:35

je trouve sa cool c patch mais je trouve pas celui qui va de 2.1.3 à 2.3

oé je c je suis un peu béte sur les bord mais bon donc tu pourrai me le donner grolot merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevin974
V.I.P
V.I.P
kevin974


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 08/11/2007

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:47

lol moi je suis deja a la version 2.3.3, a cause de ma mésaventure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:05

c'est le même qui va de la 2.0.1 vers la 2.3.0 et 2.1.3 vers 2.3.0 car 2.1.3 est une version postérieure à 2.0.1!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:33

merci oki a+ IG Very Happy salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:19

RE jai un prob je télécharge se que tu ma dit romgue mais sa ne se télécharge pas c juste un fichier donc quel lien doije télécharger pour me mettre en 2.3 vu que la je sui en 2.1.3 merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:12

re!! demain ou dimanche je posterai un site ou si sa marche pour moi xD sa marchera pour vous donc jvous diré tous sa demain!!lol bonne chance a se qui télécharge toujours et bon jeu a se qui ont déja téléchargé!! bonne nuit a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:45

voila j'ai enfin trouvé lol. donc pour passer de la version 2.1.3 a la version 2.3.0, suivé ce qu'il y a écrit en bas:
- tout d'abord aller sur ce site: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-192798-0-world-of-warcraft-patch-v2-3-0-7561.html.
-cliqué sur téléchargement,enrengistre le tout dans votre dossier world of warcraft, attendé que le téléchargement soit fini.(environ 20 min)
-éxécuter l'instalation,quand tout cela est finit, vous ete enfin en 2.3.0
-maintenant, aller dans voter dossier wolrd of warcraft, un nouveau reamist c'est formé, coupez cz qu'il y a décrit et meté ceci a la place:
set realmlist 88.191.50.79

-juste avant de jouer il vous reste une chose a faire, quand vous aller jouer, mété votre login et pass, sa vous metterai un truc, fesait me conseilé un royaume,un royaume vous a été choisi, faire choisir royaume et prener celui de "royaume des no-lifes 2.3.0".
- sayer vous pouvé joué sur le serveur!!!


bon jeu a tou a+++


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:45

C'est très mignon, mais le patch qui est sur mon site fait passer de N'IMPORTE quelle version du jeu inférieure à 2.3.0 en 2.3.0... et pour ton realmlist, tu as oublié une ligne... set patch je sais plus quoi.

Sinon, j'ai galéré à à uploader des fichier sur mon site pour qu'il y restent car les liens sur Clubic ou d'autre finissent toujours par mourir. Tu serais sympa de respecter mon travail et de prévenir avant de refaire un Tuto (en sachant que Sokrate en à déjà fait un!)... Je déteste que l'on me prenne pour un ***!

Voila, bon jeu à tous

Romgue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:16

lu, je suis vraiment désolé que tu le prenne comme sa vraiment si tu veut je peut supprimer mon tuto. en tout cas bon jeu at oi et a tout les joeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:20

Comme tu veux... enfin bon jeu à toi ^^ et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
GM level 2
GM level 2
Sushi


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/07/2007

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:24

De toute manière, je vais faire le tri dans tous les tutos et n'en laisser qu'un seul le week end prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:02

Le lien a changé... c'est maintenant sur le site de grolot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:39

salut je suis nouveau et sincérement j'ai pas tout compris
en fait c'est gratuit ou c'est payant et pour la clef d'authentification on fait comment ???
Revenir en haut Aller en bas
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:56

simplement que tu telecharge le jeu ici il, y a des tuto pour sa et tu trouvera tout les patch sur le forum "telechargement" et le site
http://grolot.free.fr
ensuite oui c'est totalement gratuit le serveur est online pour vous et c'est moi qui finance ^^
pour ce qui est d'une cles d'activation bin il y en a pas donc apres avoir installé ton jeu tu créer un compte la >
http://88.191.50.79 rubrique créer un compte jeu
et tu pourra venir sur le serveur
ps: n'oublie pas de faire une presentation de toi ici sur le forum rubrique "les joueurs" (si tu ne la pas dejas faite ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:27

ça y est j'ai tout fais mais comment on fais pour aller sur le serveur maintenant (je suis embétant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:37

coucou encore moi (et oui) voilà donc j'ai fais toute les instalation j'ai mis le patch mais en fait j'avais créé un compte et uand je rentre mon adresse mon login et tout pour me connecter a WoW ça dit ue mon pass ou mon login est pas bon

Alors je suis un peu coincé

merci de bien vouloir me dépatouiller de ce problème
Revenir en haut Aller en bas
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:57

dejas as tu bien changer le realmlist ?
set realmlist 88.191.50.79
set patchlist 88.191.50.79


et donne moi le login du compte que tu as créer pour voir si il est toujour la Smile envois moi le par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:11

Merci je crois que j'ai compris((j'ai pas changai le reamlist^^))


BON JEU A TOUS elephant
Revenir en haut Aller en bas
Anton888

Anton888


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/05/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:50

Salut moi j 'essai installer wow mais quand je le fais a la fin il me dise instalation impossilbe :s alors si on peut m'aider merci


Dernière édition par Anton888 le Ven 29 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordrag

Ordrag


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : France, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/06/2008

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:56

Tutoriel pour installer wow et passer en 2.3.3 (écrit par moi à la base pour un ami, puis légèrement modifié par Mata pour les gens qui auraient des soucis d'installation)
Revenir en haut Aller en bas
Anton888

Anton888


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/05/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:02

Mais j'ai telecharger le wow et j'ai fais executer pour l'installer (je pense que c'est comme sa) et a la fin de l'installation il ma dise installation impossible la j'ai redemarer mon ordi pour le refaire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anton888

Anton888


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/05/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:55

Nan desole sa marche toujour pas il dit qu'il faut que j'ai un acces adminitrateur et je suis administrateur et sa marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
kevin974
V.I.P
V.I.P
kevin974


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 08/11/2007

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:00

Tu as Vista ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation du Jeu et patch pour le monter en 2.1.3
» patch 2.0.0 A 2.0.12
» patch 1.12.0
» Installer BC 2.0.12 -> 2.1.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Informations/Annonces :: Téléchargement & Installation-
Sauter vers: