Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0

Aller en bas 
+10
dream
Nargall
Shimy
Gadji
vocin
Ordrag
Anton888
Sushi
kevin974
grolot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anton888

Anton888


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/05/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:22

Oui
Revenir en haut Aller en bas
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:51

essais ceci ,
1er , menu démarrer > ordinateur
2em, clic droit sur ordinateur >propriété
3em sécurité >avancé > autorisation
et la tu clic sur Control total de l'utilisateur administrateur .
normalement tu devrais arrivé à finir ton install .
à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anton888

Anton888


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/05/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:24

Ba nan desole sa marche pas Sad je pense que jai fais comme tu ma dis 2em si c'est bien disque dur ou autre chose j'ai pas trop capich donc nan toujour installtion impossible
Revenir en haut Aller en bas
Ordrag

Ordrag


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : France, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/06/2008

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:37

sinon solution bien extreme, passer en windows xp
Revenir en haut Aller en bas
vocin

vocin


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Corzé
Date d'inscription : 22/07/2008

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:47

Moi quand je l'est installé je n'est eu aucun problème (mis à part que le téléchargement est un peu long). Fait clique droit sur le fichier d'installation et fait "Exécuté en tant qu'administrateur". Vista est incapable de comprendre que tel utilisateur est l'administrateur et vérifie donc à chaque fois que c'est nécessaire les droits de chacun (oui faut pas s'énerver ^^).

Sinon il t'affiche seulement "Installation impossible" ou y a-t il plus de détails?
Revenir en haut Aller en bas
Anton888

Anton888


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/05/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:23

Aaah merci vocin j'ai cru que j'allai me suicider de pas pouvoir jouer (nan je deconne^^) faut dire que quand je m'énerve j'ai tendence a tout peter ^^.


Dernière édition par Anton888 le Lun 1 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordrag

Ordrag


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : France, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/06/2008

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:01

allez, dépêche toi de venir IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton888

Anton888


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/05/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:02

Des problemes , des probleme , encore des probleme ! Ba oui je soul je sais ^^ mais quand je fait mise a jour de 2.0.0.6080 a 2.3.0 et ba il dise que mon wow et pas en 2.0.0.6080 (je sais je l'ai apris par ceour ^^ ) alors que SI et je vais frapper mon ordi ^^ bon voila jespere que quel qu' un va repondre merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anton888

Anton888


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/05/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:27

A j'ai decouvert ! Le truc qui cloche ! C'est que sur le truc de wow au debut il dise que je suis en 2.0.0.6080 alors que je suis toujour en 1.4.0 !! (8h d'ordi et de recherche pour trouver ^^ ) enfin je sais pas mais je vois pas quand on l'installe la 2.0.0 enfin aidez moi plz
Revenir en haut Aller en bas
Anton888

Anton888


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/05/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:20

Donc en gros faudrai que quel qu'un me trouve un patch pour passer de 1.4.0 a 2.0.0.6080 je cherche aussi mais pour l'instant je pas trouve
Revenir en haut Aller en bas
Gadji
GM level 2
GM level 2
Gadji


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Au gré des envies...
Date d'inscription : 24/05/2008

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:29

je sais pas si ça va marcher ou pas mais as tu essayer de lancé les mises à jour avec le systeme de mise à jour de l'officiel car moi j'avais fait comme ça je crois.
enfin ce n'est q'une idée je sais pas si ça va marcher ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anton888

Anton888


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/05/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:43

oui est sa a pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
moderateur
moderateur
Shimy


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : IRL
Date d'inscription : 29/02/2008

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:00

Pour télécharger les patch j'utilise clubic wow (sur google) => http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html  Je ne suis pas sure que c'est ça que tu demandais m'enfin bon^^ Pas difficile à comprendre (si moi je peux le faire alors tout le monde le peut !^^) J'espère que ça va t'aider,       Shimy
Revenir en haut Aller en bas
Anton888

Anton888


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/05/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:00

Merci de mavoir aider mais parmi mes longues et horrible heure a cherche je suis aussi tomber sur se site seulement jai telecharget et apres pour installe il disai qu'il fallait etre en 1.7.3.363 et la je la telecharge et merci encore pour tout le monde a avoir m'aider Smile je pense que je vais reussir a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
moderateur
moderateur
Shimy


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : IRL
Date d'inscription : 29/02/2008

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:14

On est tous avec toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anton888

Anton888


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/05/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:51

Je te remerci mais... ce ne marche toujours pas ! Je pense que je ne pourait pas jouer au royaume et que je vais arreter d'éssayer de l'installer parce qu'apres tous mes essai en vain et bien il veut pas (je vais le frapper ^^) donc je ne jourai pas au royaume des no life mais j'ai completement oublier de dire un truc a ma presentation c'est que je joue sur le serveur officiel mais je noublirai pas de venir tout les jour sur le forum en attendent war of the lich king et merci
Revenir en haut Aller en bas
Nargall

Nargall


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:42

Salut salut c'est nargall.
comme Anton, j'ai ramené un autre ami sur les nolifes (plus on est de fou plus on rit^^) Il a réussi à télécharger wow mais a petit probleme; le mail avec la clée pour ouvrir le compte fofo et IG n'est jamais parvenu a sa boite mail...
Et il est donc bloqué sans pouvoir jouer.
Si vous pouviez m'éclaircir a ce sujet je vous en serais reconnaissant.
Merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
Ordrag

Ordrag


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : France, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/06/2008

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:22

Techniquement pour ouvrir un compte wow faut passer par ici mais il n'y aucun mail d'envoyé, tu peux te connecter après avoir crée le compte ;
Concernant le compte forum, il se peut que le mail ait put tomber dans les spams, après je ne sais pas si les admins du forum peuvent renvoyer le mail contenant le lien d'activation de compte par le biais de l'interface de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Nargall

Nargall


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:22

On a verifier dans les spams, il n'y est pas. le mail n'a tt simplement pas été envoyer.
Mais meme sil peut jouer sur le jeu, il doit faire sa présentation.
De tt facon, le temps que je lui explique comment jouer, l'histoire de wow, les differentes classes et race, on en a pour un bout de temps, assé pour que ce probleme soit résolu.
Revenir en haut Aller en bas
dream
GM level 2
GM level 2
dream


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Paris.Sur la terre elfique d'Elel'Gé...
Date d'inscription : 16/12/2007

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:47

Hum... Quel est son pseudo alors? car je pense qu'un admin peut activer les comptes sans passer par les email... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ordrag

Ordrag


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : France, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/06/2008

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:06

histoire de wow : faut jouer à warcraft 1 2 et 3^^
Revenir en haut Aller en bas
Nargall

Nargall


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:18

Salut donc jai recup son nom compte
0155974824
Revenir en haut Aller en bas
Nargall

Nargall


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:22

dsl le comentaire a bug; donc son de compte c'est:
0155974824
y a til besoin de son mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Nargall

Nargall


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2009

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:20

Donc voila un gm ma aidé a réglé le probleme de mail^^
merci de votre aide.
Mais il ne pourras pas joué tt de suite il y a eu 1 petit cafouiage au niveau de l'instalation. Il est rapidement et facilement reglable, mais c juste 1 petite perte de temps.
a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
dream
GM level 2
GM level 2
dream


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Paris.Sur la terre elfique d'Elel'Gé...
Date d'inscription : 16/12/2007

Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:31

A très bientôt ig alors =) !
courage pour l'installation ^^ ...

(fin... désolée pour le hors sujet ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0   Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation De WOW+ WOW-BC + Patch 2.3.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Informations/Annonces :: Téléchargement & Installation-
Sauter vers: