Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 event organisée par moi même!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



event organisée par moi même!!! Empty
MessageSujet: event organisée par moi même!!!   event organisée par moi même!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:21

Bonjour a tous els nolifiens/nes je vous propose un event dimanche 27/05/07 un event pvp avec de l'argent a gagnée pour les gagnants des pvps, bien sur les pvp se feront avec maximum 5lvl de difference, ensuite nous feront des GvG si possible dont des 2vs2/3vs3 jusqa 5vs5 et s'il y a du monde nous terminerons par une geante bataille au goulet si c'est a peu pret équilibré, j'&nnonce les horaire demain mais je prévois de le faire le soir surement vers 21h00 ou 22h00 pour commencé si possible metez vos apreciations, vos idées .... merci a tous et j'espere a bientot pour un pvp Wink


cheers cheers cheers

et merci aux Admin pour ce magnifique serveur et pensez a voté pour entretenir ce serveur si vous l'aimez lui et les GM. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



event organisée par moi même!!! Empty
MessageSujet: Re: event organisée par moi même!!!   event organisée par moi même!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:55

ha bha moi je serai la , si y a des sous, et du a2 a tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



event organisée par moi même!!! Empty
MessageSujet: Re: event organisée par moi même!!!   event organisée par moi même!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:08

le debut de l'event: 21h00
"avec une attente des retardataire Wink je vous connais"

heure de fin: ceci dependra de votre serieu et de votre nombre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



event organisée par moi même!!! Empty
MessageSujet: Re: event organisée par moi même!!!   event organisée par moi même!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:14

Moi ca me tente ! Je suis fan des duels ! mais suis pas sur de pouvoir venir... Crying or Very sad
je ferai tt mon possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



event organisée par moi même!!! Empty
MessageSujet: Re: event organisée par moi même!!!   event organisée par moi même!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:51

ouai.. j'aispaire que pour une foi , y'auras un peut de discipline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



event organisée par moi même!!! Empty
MessageSujet: Re: event organisée par moi même!!!   event organisée par moi même!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:15

je sui tout a fait d'acoord pour ce jcj ou gvg je seré la mé peut etre vers 21h30 seulemen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



event organisée par moi même!!! Empty
MessageSujet: Re: event organisée par moi même!!!   event organisée par moi même!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:00

Ca se passeras ou exactment? il y a un lvl requis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



event organisée par moi même!!! Empty
MessageSujet: Re: event organisée par moi même!!!   event organisée par moi même!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:04

arène gurubashi (portail dans les capitales)

pas de lvl recquis (je pense) faudra juste avoir un membre de la faction adverse de ton lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



event organisée par moi même!!! Empty
MessageSujet: Re: event organisée par moi même!!!   event organisée par moi même!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:36

s'il n'y a pas de al faction adverse un A2vsA2 de meme lvl a peu pret (5lvl de difference) sera possible e tde même pour les H2 par contre les pvp sans permissions ne seront pas tolérés si tout le monde est discipliné, tout devrait bien se passé ( je mettrai les A2 d'un côté des estrade et les H2 de l'otre et le combat au milieu)

merci d'avanc eaux personnes civilisé qui resteront calme en voyant des gens de la faction adverse merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



event organisée par moi même!!! Empty
MessageSujet: Re: event organisée par moi même!!!   event organisée par moi même!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:18

sa ses pas super bien passé hyper dommage merci a ceux qui on quand meme respecter les consigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



event organisée par moi même!!! Empty
MessageSujet: Re: event organisée par moi même!!!   event organisée par moi même!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:52

ba vu que tout le monde presque était indiscipliné, je pense qu'ils ne sont pas pret d'avoir un futur event pvp même avec les admin et Mj qui étaient la et ont tous vu comment se comportait les joueurs!!

moi je dit BRAVO aux joueurs (je précise que c'est ironique huHU)


cheers cheers cheers ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



event organisée par moi même!!! Empty
MessageSujet: Re: event organisée par moi même!!!   event organisée par moi même!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:45

J'etais là et je tiens a exposer mon point de vue (sans critiquer):
Premierement, pour ceux qui n'étaient pas venu sur le forum avant, il était impossible de connaitre les regles de l'event. Perso j'ai posé la question quinze fois IG (y compris sur le canal world) et personne ne m'a répondu. Donc difficile de deviner...surtout que ça partait un peu dans tous les sens, tout les monde parlait en meme temps, et avec les lags ça aidait pas.
Ensuite, j'ai eu l'impression que c'était souvent les memes joueurs qui se retrouvaient au centre de l'arène...Moi j'ai passé pas mal de temps sur le coté et j'etais pas le seul, du coup quelques uns d'entre nous (je crois) ont passé plus de temps a attendre qu'a jouer. Vous allez me dire qu'il fallait attendre, c'etait chacun son tour. Mais je le repete c'etait plus souvent le tour de ceux qui s'imposaient un peu que celui de ceux qui attendaient sagement. D'autant plus que certains comme moi qui passaient un peu vite fait (et oui j'ai aussi une vie de famille) pour faire juste quelques duels n'avaient pas forecement le temps d'attendre 3 plombes pour faire 2 duels.
Encore une fois je critique pas. Moi j'ai trouvé ça sympa. Et merci wasamy d'avoir proposé cet event. Je voulais juste dire que c'était pas forcement evident pour tous les joueurs, et que meme si certains ont perturbé l'event, il faut aussi tenir compte de la difficulté d'organiser ça avec un canal où les réponses arrivent completement en decalage par rapport aux questions et où toutes les conversations se melent.

Et n'oubliez pas, c'est qu'un jeu, pas la peine de se prendre la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



event organisée par moi même!!! Empty
MessageSujet: Re: event organisée par moi même!!!   event organisée par moi même!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:53

c'est vrai je sui d'accord c'était beaucoup trop long a attendre l'arene est trés grande donc on aurait pu organiser plusieur petit duel pour que tout le monde soit deja content. mais c'est vrai qu'il y a eu de l'imaturiter.
Mais bon temps pis moi j'organiseré des petit pvp pour m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

event organisée par moi même!!! Empty
MessageSujet: event raté!!!   event organisée par moi même!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:50

oui je suis navré que cela es mal tourné Sad

mais il va y avoir des regle pour les prochaine fois et vous serez sous
la surveillance d'un GM et oui comme des petit enfants lol



merci quand meme a wasamy qui c'etait donné un peut de mal pour vous occupé !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



event organisée par moi même!!! Empty
MessageSujet: Re: event organisée par moi même!!!   event organisée par moi même!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:11

uU derien
juste pour redskin: (j'ai du crier une quinzaine de fois qu'il suffisait de choisir son aprtenaire et de me /w pour que je l'organise et que au bou de 45min nyu organisai un 2eme duel juste a côter pour gagné du temps mais c'est a ce moment la que les gens se sont mis a ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



event organisée par moi même!!! Empty
MessageSujet: Re: event organisée par moi même!!!   event organisée par moi même!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:16

désolé mais j'ai pas vu...effectivement ce sera bien ac quelques GM pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





event organisée par moi même!!! Empty
MessageSujet: Re: event organisée par moi même!!!   event organisée par moi même!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
event organisée par moi même!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée d'event
» La Bataille de Foudreflêche !
» event
» Event
» Quelque maps d'instance meme si pas tres precise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Discussion général :: Boîte a idée.-
Sauter vers: