Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'organisation

Aller en bas 
+7
dream
Dreena
Terra
solidus snack
chabro
didine
raym60
11 participants
AuteurMessage
raym60

raym60


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : quel que part en picardie^^
Date d'inscription : 30/01/2008

l'organisation Empty
MessageSujet: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:27

Bien le bonjour les no-lifes

je voudrai vous faire part de mon projet et je voudrai savoir quesque vous en penser,

alors, se serai une sorte de guilde tres fermer qui ferai des assassinats enver des joueur non respectueux avec les mj's et/ou les joueur. les membres seront des soldat d'elite avec un lvl superieur a la limite, avec un stuff a la pointe de la performance et tout les moyen pour venir a bout des cibles. ( en gros un personnage entre le mj et le joueur )
les membres auront une interdiction formelle de participer a des instance ( vue qu'il en aurai pas besoin ^^ ) et de communiquer avec les autre joueur sauf pendant un assassinat ( pour expliquer la demarche ) . la guilde aurat un QG secret
pour organiser un contrat et pour se detendre un peu tranquilou ^^.

je c'est ce que vous allez me dire, " mais ca a deja etai fait et sa na pas marcher ", la premier foi que ca etai fait, c'etai chabro ( mon ami, je le connait en vrai^^ ) qui avait la responsabiliter de cette guilde, aure, il etai dans sa phase" j'aime plus trop wow", part consequent, la guilde a mal etai gerer, j'ai vraiment envie de faire cette espece de joueur d'elite et je donerai de ma personne pour la gerer au mieu, une belle organisation quoi ^^.

je vous prie de me faire parvenir vos impression au sujet de se petit projet tout sympatique comme un referendum.

merci de votre lecture et a bientot sur les no_lifes ^^
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/02/2009

l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:27

très bonne idée qui permettrait de faire régner lordre tout en gardant un coter simpa ^^( full t7 :p )
donc jaimerais bien en faire parti si c possible =)
par contre g une petite question ^^ : pour etre dans cette guilde on créra un nouveau perso?
Revenir en haut Aller en bas
chabro

chabro


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/09/2007

l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:35

Je suis pour aussi sa reprend mon ancienne guilde (pour ceux qui me connaissent pas je suis un éliminateur d'elfe)
Revenir en haut Aller en bas
raym60

raym60


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : quel que part en picardie^^
Date d'inscription : 30/01/2008

l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:35

oui tu crera un nouveau perso que personne ne conai se sera plus marrant et comme ca pas de represaille avec t'est autre perso ^^

en tout cas merci de ton avie favorable Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par raym60 le Sam 3 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/02/2009

l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:38

comment ca un éliminateur d'elfe? :p pas touche aux elfes !!!! ><
ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
solidus snack

solidus snack


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 26/10/2007

l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:44

Sa sera cool sa reprendrais la guild , la confrérie noir ^^ c'etais trop cool sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
raym60

raym60


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : quel que part en picardie^^
Date d'inscription : 30/01/2008

l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:53

Pour tout ceux que ca interessent, la confrerie (si elle est faite, voter pour ^^) s'apellera "La Lame de Sang".

voila ^^, et s'il vous plaît, penser a donner votre avie, cela aidera ou pas a la creation de cette guilde.

merci et a plus sur le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : :p
Date d'inscription : 19/06/2009

l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:49

Vu qu'il n'y a pas de joueurs qui ne respectent pas les MJ et les autres joueurs, je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire de créer cette "élite des joueurs" ^^
Je pense que vous êtes plus attirés par le fait d'avoir un personnage plus fort que la moyenne, plutôt que par la possibilité de faire "régner l'ordre" :p (vu qu'il n'y en a pas besoin actuellement^^)
Revenir en haut Aller en bas
solidus snack

solidus snack


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 26/10/2007

l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:41

je vais insulter les gms comme sa sa sera indsipensable ^^ et c paspour avoir un super perso c juste que le serveur est un peu mort (plus devent ni vraiment de raid comme BT , Donjon tempete et tous...) la on pourrai remettre un peu dambiance
Revenir en haut Aller en bas
raym60

raym60


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : quel que part en picardie^^
Date d'inscription : 30/01/2008

l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:17

Lidee de depart etai bien d'ajouter une sorte d'activiter pour faire bouger un peu le serveur ( merci trudark de l'avoir compri ), je commence a chercher des solution pour amener plus de monde sur le serveur mais se n'est pas evident.
Revenir en haut Aller en bas
raym60

raym60


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : quel que part en picardie^^
Date d'inscription : 30/01/2008

l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:11

En gros, tu pense que c'est juste pour faire joujou avec des super perso terra.
mais vu les regle qui seront instorer si la creation se fait, je ne pense pas que tu est raison^^


REGLE DE LA GUILDE:

n°1:-Les membres de la guilde auron l'interdiction formelle de participer au instance et autre evenement de groupe avec leur assassin.

n°2:-Les assassins ne devron jamais parler a un autre joueur exterieur a la guilde, sauf l'aure de l'execution du contrat le concernant.


n°3:-La revelation de l'identiter d'un membre de la guilde est extremement prohiber. Si cette regle est enfrinte, l'assassin sera suprimer.


n°4:-Si un contrat concerne un personnage d'un des membre de la guilde, se membre vera son assassin suprimer et le contrat executer.

n°5:-Un assassin ne devra jamais executer un personnage sans contrat et sans l'accord des autre membres.

n°6:-La rebelion enver un autre membre et/ou le chef de la guilde et fortement deconseiller. Si cette regle est enfrinte, l'assassin sera suprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : :p
Date d'inscription : 19/06/2009

l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:23

Désolée de douter, mais les règles que tu viens de poser ne font que renforcer mon idée ^^' Je ne vois pas en quoi ça pourra apporter de la vie au serveur vu qu'apparemment personne ne verra ces membres, personne ne les connaîtra et personne n'en entendra parler (sauf si on est une de leurs cibles, mais comme je l'ai dit que je ne pense pas que ça arrivera avant quelques temps vu que le serveur est assez calme en ce moment^^)

En bref les seuls qui seront concernés par cette guilde et donc par un renouveau de l'activité du serveur, ce ne sont pas tous les joueurs du serveurs, mais juste les "assassins" de la guilde (qui seront peu nombreux vu que cette guilde sera un cercle plutôt fermé d'après ce que j'ai compris^^), vu que ce seront les seuls qui auront connaissance de leurs existences.

Et puis il y a un dernier problème : qui aura le droit de décider si tel ou tel joueur devra être tué par un assassin de cette guilde ? Parce que bon ça va quand même à l'encontre des règles du serveur (tuer un joueur plus bas lvl que soit), et si ce joueur a vraiment fait quelque chose de mal, autant qu'un mj aille le voir^^

Mais bon si ça vous amuse faîtes comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
raym60

raym60


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : quel que part en picardie^^
Date d'inscription : 30/01/2008

l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:10

Je tien a dire que je respecte ton avie.

pour repondre a ta question, les contrat seront demander pas d'autre joueur ou meme un mj, je c'est tres bien qu'un mj pourai regler le probleme en un clique mais cette facon de proceder est plus interessante.

J'ai conscience que le serveur est tres calme et que les probleme ne se bouscule pas, il est evident qu'il faut beaucoup plus de joueur.

Il ne faut pas oublier que se n'est qu'un projet et qu'il risque de ne pas etre mie en place.

Merci de ton avie et a plus sur le royaume
Revenir en haut Aller en bas
Dreena
V.I.P
V.I.P
Dreena


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2007

l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:08

L'idée n'est pas mauvaise....mais on est combien au max connecté sur le serveur en meme temps? 10? 15 (miracle)?

Meme si cela se mettait en place cela ne ferait que creer des tensions au sein du serveur et cela risquerai de s'envenimer, donc je ne suis pas pour...

Je suis de l'avis de Terra mais en plus strict et clair : vous voulez creer encore une guilde supplementaire? y'en a deja une ou deux qui sont vides alors bon...a quoi bon en faire une qui reunirai cette pseudo elite?
Revenir en haut Aller en bas
dream
GM level 2
GM level 2
dream


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Paris.Sur la terre elfique d'Elel'Gé...
Date d'inscription : 16/12/2007

l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:31

guilde d'assassins? ... souvenir souvenir...

pas mal Smile vous pouvez toujours essayer ^^

Mais bon, je vois que les règles sont plutôt complexes cette fois ci ... Est ce vraiment la peine ? ^^ enfin déjà il sera plutôt difficile de garder votre identité secrète lorsque vous tuerez quelqu"un..... fin bref Bref...

j'ai juste survolé le post, je reviendrai plus tard =p désolée si j'ai mal compris votre idée ^^'

(je suis passée par ici, je repasserai par là x)...)

Allez courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
moderateur
moderateur
Shimy


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : IRL
Date d'inscription : 29/02/2008

l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:56

Coucou à tous, je suis un peu (complètement)de l'avis de Terra, à mon avis c'est surtout le fait d'avoir un joueur "surpuissant" qui vous attire, et puis ce serait un peu supprimer les maitres du jeu nan ? Et comme le dit Dreena, une guilde en plus ? Et c'est vrai que ça pourrait créer des tensions, mais je ne pense pas qu'il y ai une seule personne à "liquider" sur notre 'tit serveur tranquillou.
Voilà c'est un simple avis qui regroupe celui de Terra et Dreena.
Bisous, à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Administrateur
Administrateur
Jojo


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Manche / 50 / Brix
Date d'inscription : 18/02/2007

l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:01

Je suis de l'avis de Terra, Dreena, et Shimy, créer ce genre de perso surpuissant ne servirai à rien pour "la sécurité" du serveur, si un mec ne respecte pas les régles, il suffit d'un mj et hop !

Donc cet argument est a proscrir.

Pour le fais de vous éclater à raider des boss avec, c'est déjà un meilleur argument, mais je pense que ce n'est pas le serveur adéquate. Le reyaume des No-lifes n'est pas un serveur fun. Les admins se sont toujours battu et ce depuis la création de ce serveur à rendre un serveur propre, qui se rapproche de l'offi au niveau des difficultés. Je ne pense pas qu'il serait judicieux de changer les régles.

SI le serveur bas de l'aile en population, il ne vous reste plus qu'a mettre du votre pour ramener du monde.

La pub et le net ne suffise pas. Il faut bouger votre entourage.

A l'époque où je jouais, j'ai amené plus de 10 personnes à moi seul, le serveur comptais toujours 30co en permanence.
Les No-lifes ne sont pas naient d'une seule personne, mais d'une équipe. Grolot en sais quelque chose.

Il faut vous bouger. Et la les goulet et arènes retrouveront leurs combattants !.

Lol désolé je m'éloigne.

Discutez en sérieusement. Mettez au point une stratégie pour amener du monde et tout roulera.
Revenir en haut Aller en bas
http://azerothguardiansguil.easyforumpro.com/
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:53

hum que répondre à tout ces messages ??

je suis fier de voir qu'ils y a encore des irréductible sur ce forum et serveur ^^ (sa me laisse rêveur ) .

pour ce qui est d'une guilde de tueurs ! à mon avis je suis contre (autre fois je confiait à quelques joueurs des contrats de mort ici ou la ) et cela n'a rien donner de bien Sad

Jojo à écrit:

" A l'époque où je jouais, j'ai amené plus de 10 personnes à moi seul, le serveur comptais toujours 30co en permanence.
Les No-lifes ne sont pas naient d'une seule personne, mais d'une équipe. Grolot en sais quelque chose."


et oui mon ami si les no-lifes existe et encore aujourd'hui c'est bien grâce à vous tous , moi je n'ai que créer le serveur et le forum avec un grand ami "fred" dit mandragore (mandra pour les intimes lol) et bien sûr jojo , drena etc... et il est vrai que chacun de nous donnions notre maximum pour faire de cette communauté la plus grande Ingame .
bref, nostalgie tu nous tien mdr cheers

donc pour en revenir à cette idée je suis pas OK , désolé .

mais je vous aiment tous toujours autant , mdr
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : :p
Date d'inscription : 19/06/2009

l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:40

Au contraire pour moi ce qui caractérise ce serveur, c'est le fait d'être une communauté bien soudée ^^ ok on est pas beaucoup, mais on se connaît tous et c'est sympa de jouer ensemble. Si c'était vraiment la quantité qui nous attirait on serait déjà partis de ce serveur, mais ce n'est pas le cas ^^

Mais en même temps je ne suis ici que depuis quelques mois donc je ne juge que de par ce que j'ai pu voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordrag

Ordrag


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : France, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 14/06/2008

l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:17

Allez hop ptit retour éclair de l'alcoolo, comment vont les ptits nolifes du serv?
Concernant cette affaire vous pensez pas qu'on est là pour jouer et s'amuser et dans le cas où il y a des dérapages, les mj sont là, nul besoin de créer des super persos pour aller "tuer" les persos en question parce que je doute que ça n'arrange quoi que ce soit, faut passer par le dialogue puis par les sanctions (politique de taper d'abord puis poser les questions ça ne marche pas toujours^^). Je rejoins l'opinion de Shimy, Terra, Dreena et Jojo, mais même si ma voix n'ait aucun poids, je voulais juste donner un avis pour qu'il soit pris en compte.

Ceci dis, j'ai mon aprem devant moi, vais faire un tour sur offi (je m'y suis remis pour diverses raisons), ciao les gens, à la prochaine.

Ordrag, chasseur alcoolo et courseur d'archimonde à hyjal (ça c'est du titre^^)

Edit : Shimy, ya une draenei chaman sur offi qui a le meme pseudo que toi, j'ai legerement dû la tuer pour copyrights l'organisation Icon_razz

Edit Shimy : Tu trouverai n'importe quelle excuse pour tuer, ralala !
lol, je suis pas la seule à connaitre les "Légendaires" Razz
Revenir en haut Aller en bas
solidus snack

solidus snack


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 26/10/2007

l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:15

Comme les règles le disent sa serais pas pour aller s amuser a buter des boss que lon arriverai pas en normal ... Je pense que l'idée étais de divertir après cet idée on oublie jai autre choses (une nouvelle idéel'organisation Icon_twisted )... il n'y a pas assez (voir plus du tous) d'évent ... alors je pense que comme les gm actuel ce font rares qu'il faudrait essayer de crée une sorte de Gm 0.5 pour organiser ces évents , avec une liste de commande précise , des objets de récompense (pets , kit déguisement ...etc) enfin sais pas mais voila relancer les appelle au Gms

voila voila ^^ tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Dreena
V.I.P
V.I.P
Dreena


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2007

l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:46

Pour te repondre solidus, pour les events, si tu as des idées fais en nous part et avec l'equipe on essayera d'organiser sa Smile

Mais pas dans ce post, mais dans celui reservé aux events possibles Smile a tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'organisation Empty
MessageSujet: Re: l'organisation   l'organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Discussion général :: Boîte a idée.-
Sauter vers: