Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 aide pour facilitez le travail mj

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoine

Antoine


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 05/04/2008

aide pour facilitez le travail mj Empty
MessageSujet: aide pour facilitez le travail mj   aide pour facilitez le travail mj Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:50

comme vous le savez j'ai déjà était mj auparavant . j'en avait pas parlez avant car je pensez que sa vous intéresserez pas mais mj levoisin a trouvez sa plutôt pratique . alors mon idée consiste a simplifiez les demande joueur pour les mj pour cela les joueur devront faire une demande d'assistance , ensuite cliquer sur signalez problème , puis ouvrir une requête . les game master n'auront plus que a activez pour eux la commande a mon souvenir pour les mj .ticket on puis pour lire la demande des joueur .ticket 1 .ticket 2 etc...les avantage : les mj pourront choisir les demande d'assistance a traité suivant leur lvl et possibilité, les ticket (demande d'assistance des joueur sont classé par ancienneté donc le plus ancien est traité en premier , cela évite de pourrir les canal et toute réclamation des joueur toute les deux minutes. Une fois traité les mj on juste a faire .delticket 1 et voila la demande d'assistance est supprimez .pour les inconveniant: personnellement j'ai utilisez se system 4 mois et j'en et pas trouvez voila j'espère que sa pourra facilitez le travail des MJs tout en satisferait les joueurs.au staffs de voir si cela peu vous aidez et facilitez vrement le travail ce que je suis certain après l'avoir utilisez 4 mois . se dispositif et facile d'utilisation pour tout joueur débutant ou confirmez
Revenir en haut Aller en bas
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

aide pour facilitez le travail mj Empty
MessageSujet: Re: aide pour facilitez le travail mj   aide pour facilitez le travail mj Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:45

voila une excellente idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 05/04/2008

aide pour facilitez le travail mj Empty
MessageSujet: Re: aide pour facilitez le travail mj   aide pour facilitez le travail mj Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:53

merci reste a vérifiez pour vous mais commande qui date ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg

zoidberg


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : valognes (manche)
Date d'inscription : 11/06/2007

aide pour facilitez le travail mj Empty
MessageSujet: Re: aide pour facilitez le travail mj   aide pour facilitez le travail mj Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:46

merci beaucoup

je me demandais bien pourquoi en s'en servez pas je pensez que c'etait un bug =)


donc plus que a teste ^^

si je voit un mj co je testerai
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 05/04/2008

aide pour facilitez le travail mj Empty
MessageSujet: Re: aide pour facilitez le travail mj   aide pour facilitez le travail mj Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:57

enfete j'ai deja testé sa marche mais je c'est pas si sa le fait avec les mj lvl 1 sa a marchait avec un lvl 2 mais a mon souvenir nous les 1 ne pouvez pas
Revenir en haut Aller en bas
kevin974
V.I.P
V.I.P
kevin974


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 08/11/2007

aide pour facilitez le travail mj Empty
MessageSujet: Re: aide pour facilitez le travail mj   aide pour facilitez le travail mj Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:33

Bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour facilitez le travail mj Empty
MessageSujet: Re: aide pour facilitez le travail mj   aide pour facilitez le travail mj Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:03

J'avais fais plusieurs test des tickets il y a maintenant.. bien longtemps.. a l'époque cela ne marchait pas.
Mais je pense en effet que cela pourrait aider les mjs si cela fonctionne ..?!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 05/04/2008

aide pour facilitez le travail mj Empty
MessageSujet: Re: aide pour facilitez le travail mj   aide pour facilitez le travail mj Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:01

alor sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg

zoidberg


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : valognes (manche)
Date d'inscription : 11/06/2007

aide pour facilitez le travail mj Empty
MessageSujet: Re: aide pour facilitez le travail mj   aide pour facilitez le travail mj Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:21

en ce qui me concerne j'ai toujours pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
moderateur
moderateur
Shimy


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : IRL
Date d'inscription : 29/02/2008

aide pour facilitez le travail mj Empty
MessageSujet: Re: aide pour facilitez le travail mj   aide pour facilitez le travail mj Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:15

Moi non plus et je suis pas sûre d'avoir tout compris mais bon, c'est moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 05/04/2008

aide pour facilitez le travail mj Empty
MessageSujet: Re: aide pour facilitez le travail mj   aide pour facilitez le travail mj Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:33

ba je suis sur que sa marche moi j'ai testé après reste a mettre en application et a trouvez les commande pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour facilitez le travail mj Empty
MessageSujet: Re: aide pour facilitez le travail mj   aide pour facilitez le travail mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour facilitez le travail mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour prêtre
» Pour le pvp
» Pour les lag idée
» pour voleur
» pour etre sur de voté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Discussion général :: Boîte a idée.-
Sauter vers: