Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 blokage a la barre de chargement ou au debut...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



blokage a la barre de chargement ou au debut... Empty
MessageSujet: blokage a la barre de chargement ou au debut...   blokage a la barre de chargement ou au debut... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:07

Bienvenu!!
Je post cet aide pour rassurer certaine personne malchanceusent qui auraient parfois(1 a 2 fois tous les 2jours) le meme bug que j'ai occasionelement(10fois par jour ><).
Si lorsque vous voulez vous conecter avec votre personage, la barre de chargement bloque lorsqu'elle est fini ou que votre perso est bloqué des les 1ere sec alros il ne vous reste que quelque truc a faire!!

1)aller votre dossier ou vous avez installer wow, puis supprimer les dossier suivants: Cache, errors !!
2)essayer de vous connecter, si vous y arrivé c'est un coup de bol, sinon cree vous un autre perso e tdemander a un MJ ou ADMIN de tuer votre perso bloqué (il faut savoir que meme si vous ne voyer pas votre perso conecter car vous ete a la barre de chargement ou que votre perso est directement bloqué des que vous apparaissé, votre perso es ttout de meme conecter et l'on peut vous voir). Lorsque vous ete mort, retourner dans votre dossier wow pour re-supprimer votre dossier cache pour redemarrer et si cela ne marche toujours pas, il ne faut pas desesperer mais patienter!!
Et oui patienter car (propre experience je suis le ro ide ce bug) l'on peut rester bloqué 3min comme l'on peut resté bloqué 1h!!

desolé pour le roman!! et j'espere que j'ai bien fait d'ecrire ce poste^^ sinon dite le moi ou supprimé le!!


Pour plus d'aide contacter Atuky dans le jeu (je suis pas MJ ne me demandez pas de vous tuer merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blokage a la barre de chargement ou au debut... Empty
MessageSujet: Re: blokage a la barre de chargement ou au debut...   blokage a la barre de chargement ou au debut... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:29

sa m'arrive souvent aussi et alors je patiente mais bon c'est chiant deja que je peu pas t jouer souvent >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blokage a la barre de chargement ou au debut... Empty
MessageSujet: Re: blokage a la barre de chargement ou au debut...   blokage a la barre de chargement ou au debut... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:44

Merci pour se posrt Wasamy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blokage a la barre de chargement ou au debut... Empty
MessageSujet: Re: blokage a la barre de chargement ou au debut...   blokage a la barre de chargement ou au debut... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:58

derien jespere qu'il servira ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blokage a la barre de chargement ou au debut... Empty
MessageSujet: Re: blokage a la barre de chargement ou au debut...   blokage a la barre de chargement ou au debut... Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:28

Attends un GM dans c'est moments la ... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blokage a la barre de chargement ou au debut... Empty
MessageSujet: Re: blokage a la barre de chargement ou au debut...   blokage a la barre de chargement ou au debut... Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:41

xD J'ai patienté pendant 4 heures -_- ^^
Je bat tout les records Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blokage a la barre de chargement ou au debut... Empty
MessageSujet: Re: blokage a la barre de chargement ou au debut...   blokage a la barre de chargement ou au debut... Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:23

c'est super chiant , j'ai win 15 po de l'event sur le mauvais perso a cause de ca

bon je me plaind pas hein ^^ mais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blokage a la barre de chargement ou au debut... Empty
MessageSujet: Re: blokage a la barre de chargement ou au debut...   blokage a la barre de chargement ou au debut... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:47

Je proposerais qu'on mette ce post en post it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blokage a la barre de chargement ou au debut... Empty
MessageSujet: Re: blokage a la barre de chargement ou au debut...   blokage a la barre de chargement ou au debut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blokage a la barre de chargement ou au debut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la barre de faire
» [tuto] du début, a la fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Discussion général :: Guides/Tuto-
Sauter vers: