Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux

Aller en bas 
+8
kevin974
GrubevI
nanar
Shimy
le_puissant
zoidberg
grolot
unheilvoll
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

que pensez vous d'avoir un perso A2 et un perso H2 sur le meme compte ?
- Oui je souhaite avoir les deux faction sur un seul compte
la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Vote_lcap61%la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 14 ]
- Oui mais avec deux compte (un A2 et un H2)
la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Vote_lcap13%la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
- Je m'en fou
la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Vote_lcap0%la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Non juste un compte et une seul faction (comme offi)
la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Vote_lcap26%la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:59

oui je trouve sa decevant aussi vu tout ce que l'on fait pour ce serveur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
moderateur
moderateur
Shimy


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : IRL
Date d'inscription : 29/02/2008

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:30

Franchement, je vais vous dire ce que je pense (j'ai voté pour deux compte, un a² et un h²) Et bien tout d'abord je vous dirais de laissez comme c'est maintenant, car ceux qui était comme moi et qui préférait un côté mais qui aime bien découvrir et on fait un perso de l'autre faction aimerai bien les gardés comprenez nous aussi il n'y a pas que vous mais il n'y a pas que nous aussi alors tranché d'un côté serai égoïste!!! Et puis si nous avons (mmmm je vais me prendre en exemple) donc voici:
J'avais un elfe de sang : Shimy qui est maintenant (et depuis un moment) lvl 70 et qui avait envie de faire un autre perso et qui s'est dit "pourquoi pas changé de côté pour voir un peu"
donc j'ai créé un gnome : Jadina qui est maintenant lvl 52 et lorsque l'on a appris que l'on avai changé de version et que l'on ne pouvai plus mettre des 2 factions sur le même compte, reflexe, on s'est dit : "bah tant pis on va voir quelle faction nous irais le mieux en h²..." mais si certain sont dans mon cas ils n'en n ont pas trouvé !!!! et ont préférez comme avant donc ,encore réflexe, on a créé un 2ème compte !!!! Et maintenant que les récup sont faites, que nous avons retrouvé nos persos adoré bien comme avant, que nous avons trouvé la solution de lutter contre l'injustice (lol) on nous annonce que l on va devoir les changé !!!!!! Comprenez nous !!! D'un coté on vous comprend aussi, c'est normale et je dit que chacun, comme moi a ses bonnes raisons et donc pour la justice le milieu serai les 2 compte un seulement a² et l autre seulement h², voila c'ets mon avis, voila,

Shimy et Jadina,

P.S: désolé pour ce roman mais prenez le temps de le lire, c'ets important à mes yeux, encore désolé, a bientot I-G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:02

je suis entiérement d'accord avc shimy moi jai aussi jai un perso h2(kolblat) et un perso a2(klara) et mintenant quil sont lvl 70 les 2, sa menbéterez un peu que mon perso a2 soit supprimer (car je préfére la horde mais bon)car jy est mit tous mon coeur a jouez avc des a2 ce nest pas les méme carracter et le méme nombre de joueur donc je décide de faire 2 compte !!! voila a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
le_puissant
moderateur
moderateur
le_puissant


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:48

Pour les personnages, je pense que si on décide de mettre tout les perso d'un côté cela ne veut pas dire que l'on va supprimé vos persos mais qu'on va les récup et les changer de faction. Je ne vous comprends pas trop, je m'explique si vous avez envi de découvrir des nouvelles races, il y en a 5 dans chaque faction et le temps que vous ayez 5 perso 70. D'un autre côté je comprends votre envie mais je me demande si vous avez un peu de patriotisme. C'est comme si pendant une guerre quelqu'un vous demandait "de quel camp tu es?" et que vous lui répondiez "Des deux, j'ai envi de savoir comment son les morts de chaque côté". Un mage reste un mage qu'ils soient H² ou A², un paladin reste un paladin. Les sorts A² sont les mêmes que les sorts H². A la limite ce qui change ce sont les 30 premier lvl, qui sont fait suivant la faction après tout est mis en commun. Prenons mon exemple : j'avais un humain paladin (xanion) et j'ai décidé de changer de faction alors j'ai pris un elfe de sang prêtre. Mis à part les 20 lvl compris entre le lvl 10 à 30 ( que l'on fait en a peine une semaine), tout était pareil. Pas de différence. Et apres au lvl 58 on va en OT et l'a quasimment tout est pareil.

voila c'est tout ce que j'avais à dire. Parfois cela peut paraitre confu mais c'est que j'ai écri au fil de ma pensée.

le_puissant
Revenir en haut Aller en bas
venopus
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : vezon ( Tu connais pas ? C'est normal )
Date d'inscription : 28/03/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:57

Hum...Si vous voulez n'avoir que des persos d'un même faction, libre à vous mais je ne vois pas pourquoi empêcher les joueurs qui veulent découvrir les deux factions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:15

perso jai voté pour les deux sur le meme compte ca permet de decouvrir le jeux des deux cotés et puis pour rappel on est pas sur offi donc on peut se permettre un petit luxe et pas a faire un choix definitif pour sa faction^^
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:22

quand est ce que s'arretent les votes? moi je propose dès que la 4ème proposition repasse devant lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg

zoidberg


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : valognes (manche)
Date d'inscription : 11/06/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:21

voila moui j'aimerai avoir que une seul faction comme la dit sushui c'est notre libre choix mais le probleme c'est que je possede deja de la faction h2 et t'il possible de les tranferer sur un compte donc de les transformer de faction ??
Revenir en haut Aller en bas
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:01

oui il est possible de changer la faction ^^ mais juste la faction:)
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
moderateur
moderateur
Shimy


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : IRL
Date d'inscription : 29/02/2008

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:35

Et bien écouter je suis d'accord avec Venopus et Liryc
On est une serveur pas comme l'offi et pour ne privé personne, 1 ou 2 compte peu importe de toute façon, autant laisser comme c'ets et puis voila,

Shimy et Jadina

P.S: J'ai fais un effort c'ets moins long que l'autre fois^^


Dernière édition par grolot le Mar 1 Avr - 20:22, édité 1 fois (Raison : oui merci je n'ai pas eu le temps de m'endormir :) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg

zoidberg


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : valognes (manche)
Date d'inscription : 11/06/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:56

merci beacoup grolot j'ai bien fait d'attendre pr faire la recup de mes eprso h2 je vais pouvoir les penser en ally
Revenir en haut Aller en bas
Drake
GM level 2
GM level 2
Drake


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 29/10/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:26

moi je préfère le premier choix car pour changer à chaque fois de compte et de mot de passe ça devient un peu lourd en plus si on déjà deux comptes:
1 compte gm
2 compte joueur
3 compte hordeux
tu vois grolot tous ces mot de passes à retenir ça devient un peu lourd nan?
Revenir en haut Aller en bas
kevin974
V.I.P
V.I.P
kevin974


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 08/11/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:33

met le meme mot de passe aux 3 comptes ca deviens plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
lipette83
GM level 2
GM level 2



Masculin
Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/07/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:26

Alors je n'ai fait que survoler parce que dès le début c'était pas très clair, et ce que je veux dire c'est que je vois pas l'intérêt de tout ça, si c'est pour avoir qu'une seule faction, car si c'est le cas c'est simple personne oblige à faire un second compte de faction différente, et puis personnellement j'ai mes 2 comptes (h² et a²) et je tiens pas à ce que ça change.


Voilà j'espère que j'ai pas répondu à côté du sujet ^^



Bonne Journée ! salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Drake
GM level 2
GM level 2
Drake


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 29/10/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:00

ouai moi je dis que ce serait plus simple de pouvoir créer des personnages hordeux avec un compte sur lequel on a des personnages alliances enfin c'est mon avis ça n'engage que moi aux de décider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite video perso d'unrealrp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Discussion général :: Boîte a idée.-
Sauter vers: