Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Bataille de Foudreflêche !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:02

Bonjour à tous,

Diamon et moi avons pensez a un petit event pvp assez facil à organiser.

Lieu : "La foudreflêche" (raz de néant, en outreterre)

Description de l'event
: "Deux camps, Horde et Alliance. L'un des camps est en défense et l'autre en attaque. Le camps qui defend commence dans le bastion de foudreflêche, celui qui attaque en dehors de la bulle de protection.
Les attaquants se séparents obligatoirement pour former deux ou plus (suivant le nombre de joueurs) groupes avant de débuter l'event pour prendre le bastion en "sandwitch" (les groupes doivent être équilibrés en ce qui concerne le lvl des joueurs et leur nombre).
Le consortium (ceux qui vivent dans la zone) ont créé une zone artificiel entourer d'un champ de force (bulle de protection).
Une fois dans la bulle vous serez dans une zone extremement hostile du fait de la faction adverse ainsi que par certaine créatures que le consortium a créé pour sa défense personnel.

Objectif :

Pour les attaquants : il faut que vous réussissiez à trouver votre chemin et à pénétrer dans l'enceinte du bastion foudreflêche défendu par la faction adverse et à tuer leur chef caché quelque part dans le bastion.

Pour les défenseurs : C'est simple, defendez votre base et faite en sorte que votre chef reste en vie.

Conditions de victoire :

Pour les attaquants tuer le chef de la faction adverse qui résident quelque pars dans la base.
Pour les defenseurs, si votre chef est toujours en vie apres un temps impartie vous gagnez !!

Interdictions :

Il est interdit d'utiliser une monture (terrestre et/ ou volante),
Interdit qu'un 70 rush vers le chef pour le tuer en solo, il doit rester avec son groupe et protéger le cas echéant les personnes de son groupe qui ont un lvl inférieur au sien.
Interdit de "camper" les joueurs morts sauf si ceux ci sont dans le bastion dans ce cas les defenseurs ont tous les droits.

Alcool interdite pour les -18ans (Réserve spécial de Zargun en particulier^^) sinon vous allez vous perdre dans la foret^^

"Il n'est pas interdit mais plutot a éviter de ne tuer que des joueurs qui ont un lvl inférieur au sien (10lvl et +)"

Gestion des équipes :
L'équipe qui defend doit être en inférioriter numérique comparés aux attaquants.

Joueurs : Tous joueurs au dessus du lvl 58 sont accepter (donc pour ceux qui ne le sont pas upez vite ^^)

Boss : Ceci concerne les attaquants : dans le bastion il s'y trouve le chef des defenseurs ainsi que d'autre sous chef facultatif au jeu mais qui rapporte des récompenses une fois mort.

Je crois avoir tout dit concernant le game play de cet event au cas ou ce ne serais pas le cas j'editerais ce post.

Comme le champ de bataille alterac est difficile à mettre en place cet event le remplace un peu. Il sagit un peu pres du même style de game play.
J'attend vos commentaires.

Merci @+
Belshadra / Aesa



Construction de l'event --> concerne uniquement les mj(s) :

Pour faire cet event il suffirait de faire Spawn un mob de la faction qui defend en guise de chef a défendre (si c'est la horde -> un pnj de la horde, et réciproquement pour l'alliance.) pour qu'il soit possible de soigner ce "chef" pour ceux qui défendent.

En ce qui concerne les "sous chef" est il possible de les faire spawn aussi ? en les mettant un peu n'importe ou dans la base des défenseurs et de leur mettre des loots (pas des gros items mais par exemple des potions ou formules enchantements, Forge, Joaillierie, Alchimie, etc ...)
Ce n'est pas ce qui comptent vraiment si cela n'est pas possible ce ne sera absolument pas grâve mais certain joueurs n'y participent que quand il y a des " choses " à gagner.

Pour les joueurs bas lvl il faudrait que le(s) boss (chef) soient des lvl 40 avec environ 30000 points de vie voir plus, pour que tout le monde puisse lui infliger des dégats et qu'il ne soit pas tuer du premier coup par un lvl 70.
Il ne sagit pas de faire un chef trop fort car le but du jeux est ( pour la defense ) de le proteger et c'est eux qui doivent assurer sa protection et non l'inverse !

Pour la zone dans la bulle, dans la "foret tropical" (qui entoure le bastion) il faudrait spawn pas mal de mob lvl 40 au 68 pour opposer une petite résistance aux attaquants car ils sont en supperioriter numérique.

Concernant les cimetieres il n'y a aucun pb avec ca. Il y a un cimetiere a coté (dans la bulle meme) les joueurs auront juste a récupérer leurs cadavres. Mais ne serait il pas mieu qu'il recommence au point de départ ? (Pour les attaquants)

Je pense avoir tout dis si ce n'est pas le cas j'editerais.
J'attend également vos commentaires.
Merci Smile


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:14

Poste super précis, bonne idée en général, j'approuve c'est event.
Tu sais que tu ferais un bon MJ (pour se cas là pour le reste je ne sais pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:57

Bel, je t'adore Razz
J'en suis de cet event ! pour la horde, definitely !

"Réserve spécial de Zargun en particulier^^"

Personne n'y touche à ma réserve de toutes façons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:00

Merci d'avoir préciser que le gnome ta quand même aider a l'ider :p on t'achera de faire des photo du lieux de l'event ^^
A+ IG
Didi
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Administrateur
Administrateur
Jojo


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Manche / 50 / Brix
Date d'inscription : 18/02/2007

La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:05

Alors oui exellente description ^^ pour le concepte, MAndra l'avais déjà fais mais pas en outreterre car pour les petits levels ce n'est pas possible ^^.

Autre chose si cet Event a lieu, ce n'est pas moi qui m'en chargerai car lorsque je propose un event, vous n'êtes que 4 ou 5 à y participer. DONC JOJO EN GREVE D'EVENT !

Seul la récompense vous interesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://azerothguardiansguil.easyforumpro.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:13

je tien a préciser que les personne de ton event PvP non pas demander de recompense du moin pas que je sache et jojo ton event etait à 23h00 et tres peut de personne etait connecté ^^. Donc la prochaine fois, tache de prevenir parceque malgrer la simplicité de l'event il était super ^^
A+ IG
Ton petit diamon ( pour jojo )

EDIT Jojo : Je ne parlais pas que de cet event !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:12

c'est vrai que tout les event en général les joueur vienne pour les recompense a part les level 70 qui sont là car... il ont rien a faire (je blague) mais je pense qu'un nouvel essai serait bien a tenter si on previent sur fofo bien avant esperont avoir du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:41

Je pense que c'est vrai certain vienne que pour les recompense et je trouve sa bêtes parceque sa prouve la mentalité des gens. Un dernier event avec dates fixé et l'heure serai a essayer et a refaire si cela marche et vis versa.
Merci de ton soutient sokrate
Et merci a jojo qui a dit sa penser.
A+ IG
Didi
Revenir en haut Aller en bas
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:18

l'idée est bonne faut voir je vais y reflechir ^^
tu as raison jojo moi aussi quand je fait des event il y a peut de monde donc fini pour moi les preparatif d'event Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:26

tout dépend de l'heure parce que c'est souvent tard le soir et moi je peux pas par exemple … mais un dimanche en fin d'aprem par exemple je suis sur qu'il y aura plus de monde vers 17h jusqu'a 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:06

Comme promi voiçi quelques screens de la zone :

Ci-dessous : Bastion des défenseurs
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=z5kvxjld.jpg

Ci-dessous : Forêt tropicale que vous traverserez pour les attaquants
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hefqy665.jpg

Ci-dessous : Vu d'ensemble de la zone entouré par son champ de force
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=c0ponipg.jpg


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:26

C'est vrai que les heur des event sont assez difficil pour certain joueur, et c'est vrai aussi que beaucoup de newbi vienne pour les recompensse mais bon c'est ce qui fait le jeu si tout le monde était pareils avec la meme mentalité se ne serait plus marrant. Sinon pour l'event moi j'en suis si sa reste le week end parce que je joue plus pendant la semaine. Personnellement je veux bien aider a organiser l'event(bien sur en se qui reste de mes moyen) car je ne peut pas jouer chez moi mais je peut toujours aller au CDI ou a la maison des Lycéen pour accéder a internet. Prévenez une semaine a l'avance pour l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:23

Super idée, bien expliqué et tout, je suis bien sur pour...




http://choukacity.miniville.fr/tra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:47

super idée belshadra!! jespere juste que les regles seront respectées par tous.

vraiment génial Bel!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:00

Alors là jdis bravo j'y participerai surement ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Event   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:06

Slt c'est un event génial j'éspére que je serai la bien

Ps : je suis lvl 60^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:44

[Petit changement en ce qui concerne le lvl requi des joueurs]

Lvl 58 minimum maximum 70
Lvl 60 conseiller o minimum

Grolot j'attend ton accord.
Je peux aider a l'organisation bien entendu. Et j'attend a ce que les joueurs respectent les regles ils devront faire un tour obligé sur cette page et lire attentivement.

Hmmm sinon a la place d'un mob comme "chef" on pourrait mettre un Mj avec environ 30000 pv une taille redimensionner et le skin du perso un peu changé comme cela le chef pourra bouger et se cacher et il sagira d'un vrai joueur (comme ceux de l'event des âmes perdu) ! comme ca tout le monde jouera les players comme les mjs ? ca peut être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:05

Bonne idée Bel.
Mettre un MJ aiderait grandement pour le côté heal du chef. En effet, c'est difficile de trouver un pnj qui soit soignable par tous les membres de la horde ou de l'alliance. En revanche, un MJ, c'est facilement soignable.
Je suis impatient d'y être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:29

et ca évite de faire spawn un mob que l'on qualifie comme chef .. car quand on change de camp attaque / défense il faudra aussi changer le mob (sa faction) donc le Mj peut se mettre en groupe ac les défenseurs que ce soit la horde ou l'alliance.
Apres il faut qu'un Mj se désigne pour servir de cobaye et encaisser les coups xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:40

moi je trouve que c'est une tres bonne idée je suis partant pour des que j'aurais le lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:42

Une date prévue ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:52

J'ata la confirmation de grolot et de la disponibilité des Mj ainsi que leurs commentaires sur ce que je viens de mettre.
Revenir en haut Aller en bas
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:51

ha j'aime quand on m'attend Smile lol
bon je vois sa avec le staff et je te tien rapidement au courant ^^ on verra pour les dates pour que tout le monde puisse y participé
bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:21

Merci je pense que ca fera plaisir a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:42

tout a fait Belshadra et encore bravo pour ton initiative!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille de Foudreflêche ! Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Foudreflêche !   La Bataille de Foudreflêche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille de Foudreflêche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille de boules de neige Wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Discussion général :: Boîte a idée.-
Sauter vers: