Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 who wants to be a millionaire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



who wants to be a millionaire? Empty
MessageSujet: who wants to be a millionaire?   who wants to be a millionaire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:08

La moi je dis respect, attention lui il doit avoir au moins 150 de QI...

https://www.youtube.com/watch?v=hr3tsMCrQgo

edit : j'avais pas vu celle la mais on se dit que l'etat mental en france est tres tres grave lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=IhlERjW0bhw&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

who wants to be a millionaire? Empty
MessageSujet: Re: who wants to be a millionaire?   who wants to be a millionaire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:50

lol j'ai aimé le premier lol son pere en a prit pour son grade ^^ mdr

pour l'autre meme un enfant de 10 ans c'est que la lune est la bonne reponse lol

bravo pour ce petit moment de rigolade ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrubevI

GrubevI


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : À Québec!
Date d'inscription : 02/06/2007

who wants to be a millionaire? Empty
MessageSujet: Re: who wants to be a millionaire?   who wants to be a millionaire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:55

bien trouver c'est très drole le premier je me demandais vraiment pourquoi il appelais sont père parce que meme moi qui écoute pas la télé je savais que c'était george nixon

et le deuxième je l'avais déjà vu, mais je la trouve toujours aussi drôle, parce que n'importe qui sais que c'est mars qui gravite autour de la terre XD non je blague c'est bien la lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



who wants to be a millionaire? Empty
MessageSujet: Re: who wants to be a millionaire?   who wants to be a millionaire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:08

Ouais sauf que c'est richard nixon (pas george).
C'est choquant quand meme! + de la moitié du public se trompe affraid . C'est clair Grolot on apprend ca a l'ecole a 10 ans!! Et puis c'est quand meme la base de notre univers!!

edit: Vortex PTDR!! lol!


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



who wants to be a millionaire? Empty
MessageSujet: Re: who wants to be a millionaire?   who wants to be a millionaire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:03

certains savent deja pas ecrire, tu veux pas leur demander de savoir ce qui se passe autour de notre bonne vieille planète

celle la est pas mal aussi dans le style



edit grolot ha oui elle me plais celle la aussi ^^ mdr bien
Revenir en haut Aller en bas
magi / l
Invité
Anonymous



who wants to be a millionaire? Empty
MessageSujet: Re: who wants to be a millionaire?   who wants to be a millionaire? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:35

mdr
Revenir en haut Aller en bas
GrubevI

GrubevI


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : À Québec!
Date d'inscription : 02/06/2007

who wants to be a millionaire? Empty
MessageSujet: Re: who wants to be a millionaire?   who wants to be a millionaire? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:35

ouai je sais pour george nixon mais moi c'était plus le nixon qui me disais de quoi donc bon... même moi je connaisais pas son prénom XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



who wants to be a millionaire? Empty
MessageSujet: Re: who wants to be a millionaire?   who wants to be a millionaire? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:47

Grubev, enleve notre banniere de ta signature. Merci....





edit grolot pourquoi il ne fait plus parti de votre guilde ? si c'est le cas je lui lève si il ne le fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



who wants to be a millionaire? Empty
MessageSujet: Re: who wants to be a millionaire?   who wants to be a millionaire? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:51

Il en est parti en effet Wink



oki tien moi au courant donc ^^ edit grolot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



who wants to be a millionaire? Empty
MessageSujet: Re: who wants to be a millionaire?   who wants to be a millionaire? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:09

par contre sido et compagnie va falloir vous calmer et tres vite, ca commence a me fatiguer vos gamineries a propos de la guilde *fin du hors sujet, reglez vos comptes en privé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



who wants to be a millionaire? Empty
MessageSujet: Re: who wants to be a millionaire?   who wants to be a millionaire? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:07

Du coup on ne parle meme plus de mes vidéos qui font rire... snif... T_T
Nan je plaisante, pas grave.

Je voudrais juste dire que les commentaires de la vidéo francaise sur you tube sont explicites! Nous, francais, passons pour des débiles tout autour de la planete, voici un morceau choisi :
"I don't know what to say, especially since he asked the audience, and then the majority got it wrong. I wonder if they've heard about the new world, and it being round and all. This is hard to believe"

Traduction en gros : "Je ne sais pas quoi dire, specialement quand il demande l'avis du public, qui a majoritairement faux. Je me demande s'ils ont entendu parler que la Terre est ronde. Difficile a croire"
Je suis un peu de son avis a ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
GrubevI

GrubevI


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : À Québec!
Date d'inscription : 02/06/2007

who wants to be a millionaire? Empty
MessageSujet: Re: who wants to be a millionaire?   who wants to be a millionaire? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:31

LOL qui a dit sa? c'est pas un québécois j'espère!! Wink






p.s: voila c'est fait sido c'est enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



who wants to be a millionaire? Empty
MessageSujet: Re: who wants to be a millionaire?   who wants to be a millionaire? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:54

Alors la franchement c'est la honte, il l'ont pris aux alcooliques anonymes leur publique ou quoi? lol! Comment quelqu'un peut t'il hesité sur cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



who wants to be a millionaire? Empty
MessageSujet: Re: who wants to be a millionaire?   who wants to be a millionaire? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:43

Ce qui fait peur aussi c'est de voir la majorité du public voter la réponse B ...
Il faudrait que tout ces gens retourne en primaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



who wants to be a millionaire? Empty
MessageSujet: Re: who wants to be a millionaire?   who wants to be a millionaire? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:41

C'est fou, faut vraiment être bête. Sure tout le public!moi je ferais plus confiance au peuple français.
Revenir en haut Aller en bas
GrubevI

GrubevI


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : À Québec!
Date d'inscription : 02/06/2007

who wants to be a millionaire? Empty
MessageSujet: Re: who wants to be a millionaire?   who wants to be a millionaire? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:52

Lol tu vien de ou toi Gofri?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





who wants to be a millionaire? Empty
MessageSujet: Re: who wants to be a millionaire?   who wants to be a millionaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
who wants to be a millionaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Discussion général :: Vidéos.blagues,gag ect...-
Sauter vers: