Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 crochetage voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



crochetage voleur Empty
MessageSujet: crochetage voleur   crochetage voleur Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:51

bonsoir
je suis entrain de monter mon crochetage pour faire la qyete poison et j'avoue que c'est decourageant

je m'explique: les coffres (enfin LE coffre ) situe sur le bateau a un repop normale
jusque l'a aucun probleme
le probleme c'est que a chaque fois que je m'approche pour l'ouvrir je me retrouve avec 5 gars sur moi a m'attaquer (je precise que j'ai du arreter la quete et attendre d'etre plus haut lvl pour pouvoir executer celle ci sans probleme)
a savoir qu'il faut mini 80 en crochetage ca vous laisse imaginer le temps qu'il faut pour atteindre ce niveau
sur le serveur off au meme endroit on trouve 4 ou 5 coffres
y sont passe ou les coffres ?

y aurait pas moyen de remettre quelques coffres pour eviter de passer 2 soirs a crocheter

a savoir que rien que ce soir je me suis taper (enfin tout le monde je pense) 2 deco serveur et a chaque fois je me retrouve avec un down time qui me fait redescendre mon crochetage

resultat final je me connec ==> crochetage a 12
1 heure apres ===> crochetage a 12 scratch

je joue pour me detendre et passer de bon moment mais la ca vire a la deprime total

et les poison pour un voleur c'est quand meme un gain d'efficacite non negligeable

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Administrateur
Administrateur
Jojo


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Manche / 50 / Brix
Date d'inscription : 18/02/2007

crochetage voleur Empty
MessageSujet: Re: crochetage voleur   crochetage voleur Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:38

Si tu m'indique les endroits où sont les coffres, j'en rajouterai ^^ Merci d'avoir remarquer ce probléme. Contacte moi dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azerothguardiansguil.easyforumpro.com/
Invité
Invité
Anonymous



crochetage voleur Empty
MessageSujet: Re: crochetage voleur   crochetage voleur Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:29

bonjour

bon c'est la deprime :'(

j'ai beau appele sur la canal GM on me repond jamais

j'arrive a ouvrir maintenant le coffre du tresor mais y a rien dedans
mon niveau en crochetage est bien monter mais je gagne trop peu sur le skill
le truc bizarre c'est que lorsque je prend la quete au pnj il me dit de prendre des biscuit au robot a cote et il me donne rien de foutu robot
enfin pour resumer c'est la galere total
2 soirs de suite que je galere et je me sens carrement pas aider

y aurait pas moyen qu'on me rajoute direct le skill poison parce que 2 soirs a bosser sur une quete qui a l'air a moitie bugge ca donne plus envie d'arreter mon perso que de continuer

voila je suis quand meme bien deg' d'etre monter lvl 27 pour me retrouver bloque comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Administrateur
Administrateur
Jojo


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Manche / 50 / Brix
Date d'inscription : 18/02/2007

crochetage voleur Empty
MessageSujet: Re: crochetage voleur   crochetage voleur Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:46

tu appelle sur le canal gm et personne ne te répond ?

je t'autorise à chuchoter aux gms pour que l'on vienne t'aider et par la mm occasion nous regarderons tes canneau. Donne nous ton nom de personnage ici stp Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://azerothguardiansguil.easyforumpro.com/
Invité
Invité
Anonymous



crochetage voleur Empty
MessageSujet: Re: crochetage voleur   crochetage voleur Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:18

le nom de mon voleur c'est psychomachin Smile

EDIT JOJO : Oki je viendrais te voir ^^ au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crochetage voleur Empty
MessageSujet: Re: crochetage voleur   crochetage voleur Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:55

alors deja j'ai regle le probleme des canaux GM lol!
je l'avais marque en majuscule crochetage voleur Bouleth

bon petite explication sur ce qui m'arrive (ca peut aider pour debugger la quete)
pour faire la quete des poisons faut d'abord faire la quete du crochetage
donc j'arrive a cabestan ou le gars file la quete (pour l'instant tout va bien mais ca va pas durer T_T )
je prend la quete ,elle precise que je doit recup un tresor dans le coffre et que je doit parler avec le robot a cote de lui pour avoir un gateau a filer au perroquet sur le bateau( a savoir que le perroquet est normalement lvl 50 (selon les sites internets) et que lui filer le gateau le fait baisser en lvl pour que l'on puisse le killer (eh oui pour cette quete on est a peine lvl 20 ))
deja premier probleme le robot me file rien en faite on peut meme pas lui parler

je vais qd meme sur le bateau je monte mon crochetage mais truc bizarre je n'apercois aucun perroquet
apres 2 soirs et multiples reboot j'arrive a avoir assez pour pouvoir ouvrir le coffre au tresor et la second surprise y a rien dedans T_T
donc voila le probleme c'est que pour finir la quete du crochetage faut trouver le tresor et que il est introuvable
je precise qd meme que je suis lvl 27 tout le reste de la quete je l'ai reussi (faire les poches de l'elite dans la tour crocheter le coffre a cote killer l'elite ) mais vu que la quete crochetage n'est pas fini pas de quete poison et pourtant j'ai carrement lvl pour la finir trankil

voila alors je la merite pas ma competence poison crochetage voleur 0002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crochetage voleur Empty
MessageSujet: Re: crochetage voleur   crochetage voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crochetage voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le crochetage pour voleur
» pour voleur
» amis Voleur / voleuse
» AIDE pour template de voleur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Discussion général :: Boîte a idée.-
Sauter vers: