Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tarte Quebecoise !! un délice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tarte Quebecoise !! un délice Empty
MessageSujet: Tarte Quebecoise !! un délice   Tarte Quebecoise !! un délice Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:22

Bon je profite d'un poste cuisine pour vous présentez un petit chef d'oeuvre canadien.

J'ai apris cette recette quand j'ai participé a un concour régional ou j'ai finit deuxième.

Déja il faut un four (pas micro onde !!), un saladier un fouet, un moule. Voila c'est vraiment simple. (P.S : je l'ai adapté pour Quelle soit en format normal et faisable chez soit)

Pour le fond de tarte prenez un fond de pâtes Sucré (herta ou autres marque de supermarché).

Lait : 100 gr
Crème UHT 35 % de MG : 300 gr
Farine : 70 gr (farine T45 pour les pro :p)
Sucre cassonade : 150 gr
Sirop d'érable : 150 gr


- Mélangez au fouet le lait, la crème, le sirop d'érable et le sucre cassonade.

- Tamisé la farine, puis la versez petit a petit dans votre préparation (vous n'êtes pas obligé de la tamisé mais c'est plus pratique pour la mélanger).

- Faites blanchir la préparation en la brassant 2 à 3 minuter et versez dans le fond de tarte

Pour la cuisson sa ce cuit comme un flan sauf qu'il faut qu'il soit un peu moin cuit.

Description :

C'est une tarte légere qui n'est pas vraiment calorique et qui a la particularité d'être sans oeufs ce qui est très pratique pour certain personne. c'est une recette rapide et vraiment pas compliqué.

Laissez vos comentaires sur vos essaie, et n'ésitez pas a me possé des questions !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte Quebecoise !! un délice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Discussion général :: Recettes de cuisine.-
Sauter vers: