Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parce que WoW peut aussi devenir une drogue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Empty
MessageSujet: Parce que WoW peut aussi devenir une drogue...   Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:42

Hé wiiii votre jeu préféré vous apporte du plaisir mais regardez ça, c'est pour le moins troublant : https://www.youtube.com/watch?v=QSc96APxAVk&eurl=http%3A%2F%2Fantiwow%2Efree%2Efr%2Fsrc%2Fvideo%2Dfr%2Ehtml Wink

Alors simple participation à la paranoïa de tous les jours ou réalité ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vialdor
Invité
Anonymous



Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Empty
MessageSujet: Re: Parce que WoW peut aussi devenir une drogue...   Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:07

Je connais déjà , sinon j'ai de vidéo mais yavais un mec qui joue avec son pote.

Son pote est son meilleur ami en réel mais son pire ennemi dans le jeu , il se fabrique un arc et tue son ami.(IRL)

Et voila quelqu'un qui a joeur trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Empty
MessageSujet: Re: Parce que WoW peut aussi devenir une drogue...   Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:22

Shocked Non sérieux sa existe vraiment mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialdor
Invité
Anonymous



Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Empty
MessageSujet: Re: Parce que WoW peut aussi devenir une drogue...   Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:23

Bin wai le type a tuer son meilleur amis.
Mon frère qui me la raconter .
Il en avais parler avec ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Empty
MessageSujet: Re: Parce que WoW peut aussi devenir une drogue...   Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:37

Cette vidéo,est tres realiste,toutefois et je repprendrais les termes de blizzard,"n'oubliez pas aussi que vous avez une vie en dehors d'Azeroth",donc meme ce serveur pourrait etre sujet a ce probleme,c'est pour cela que vous devez aussi moderer votre temps de connection,a contre coeur biensur,mais n'en abusez pas,lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Empty
MessageSujet: Re: Parce que WoW peut aussi devenir une drogue...   Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:11

WAAAAA tuer son pote oO c'est grave la quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Empty
MessageSujet: Re: Parce que WoW peut aussi devenir une drogue...   Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:43

mdr dreena devrait faire attention que je me rende pas invisible en cours et que je ne lui lance pas des couteaux xD
Nan mais franchement y a vraiment des cas, mais c'est délire (enfin ptet pas pour eux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Empty
MessageSujet: Re: Parce que WoW peut aussi devenir une drogue...   Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:15

la vache je voudrais pas devenir pareil alor conseil ne fait pas d'elf de la nuit fait plutot des gnom c'est tripent et tu peu pas te rendre invisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Empty
MessageSujet: Re: Parce que WoW peut aussi devenir une drogue...   Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:27

Moi jai connu sa (pas aussi grave que sa, c'est juste que pensait que a sa et que ken j'était pas sur mon ordinateur je voulait y aller le plus vite possible, tu te retrouve a plus faire les devoirs ! Mais j'ai réussi a m'en sortir grace à une touche de mon clavier ... SUPPR !
J'ai supprimé et réinstalé ce jeu 3 fois déja ! On se dit qu'on pourra plus rien faire si on le supprime ... mais c'est tout le contraire !! On se sent super bien !!! C'est génial !!

Alors si vous sentez que vous y passez un peut trop de temps, essayez de le supprimer pendants quelques temps et vous verrez !! LA VRAIE VIE EST BCP MIEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Empty
MessageSujet: Re: Parce que WoW peut aussi devenir une drogue...   Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:03

Lol. On dirait que vous ignorez l'existance de dépendances aux jeux... Je vous rappelle que le serveur sur lequel vous jouez s'appelle no-lifes, ça veut tout dire. Vous savez quand on es pas bien, qu'on n'arrive plus à avancer dans la vie, on se renferme dans un monde meilleur. La vrai vie c'est un parcours du combattant, personne ne vous fait de cadeaux, c'est chacun pour soi. Je le sais, ça fé 3 semaines que je sors pas de chez moi a part pour faire les courses... Le monde réel me semble trop pourri, tout le monde te ch.. sur la gueule... si je n'avé pas eu 1 monde virtuel où m'évader, je serai peut etre pas la en ce moment... Le jeu vidéo en général EST une DROGUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Empty
MessageSujet: Re: Parce que WoW peut aussi devenir une drogue...   Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:42

je suis d'accord avec vous tous (pas de jaloux ,lol)
moi perso depuis qu'un amis (merci bencro!) ma fait decouvrir wow je
n'est plus pensé a autre chose la preuve en moin de 8 mois j'ai ouvert
ce serveur pour pouvoir joué quand je veut (mdr enfin presque) et je vous dit en plus
que depuis je me leve je me connect sur le forum (lol ma page de
lancement de mon navigateur est reglé sur le forum ) et je dejeune
devant en suite je par travailler , quand je rentre le midi je suis
denouveau sur le forum et je surveille le serveur tout en mangant
encore devant,re par travailler et le soir en arrivant re re
devant le pc et le forum toujour en mangant encore devant jusqu'a pas
d'heures et c'est comme sa toutes les semaines depuis des mois et je
vous parle pas des week-end lol sa m'arrive de faire nuit blanche .



vous allez me dire "mais pourtant grolot on ne te vois plus aussi

souvent I-G
" c'est pas faux mais je suis la pour vous trouvé des
solution de debuggage et d'amelioration + de temp en temp je vien sur
le serveur en "joueur" inconito ^^ comme sa je peut enfin joué sur mon
serveur .



puis vous allez encore me dire "mais grolotte dans tout sa ?"

ha grolotte la sa ce complique car bien entendu elle n'a pas la meme
vision des chose que moi (et oui plus inteligente) sur le serveur et à
cause de sa nous n'avon plus trop de vie de famille (aille aille
grolotte me fouêt) et je reconnais qu'elle a une immense patience avec
moi (enfin vous comprenez son humeur des fois) je suis sur qu'un jour
elle va me bannir (mdr) I-G biensur (heu je l'espere seulement I-G Sad ).

alors pour faire cour ( lol j'ai ecrit un romand et je dit pour faire
cour ) ^^n'oublié pas que world of warcraft the burning crusade est un
jeu certe formidable mais un jeu quand meme..

merci de m'avoir lue jusqu'au bout Smile Smile bon je vais mangé la car je commence a avoir faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Empty
MessageSujet: Re: Parce que WoW peut aussi devenir une drogue...   Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:47

discour long mais super bien ecrit est interressant ^^
tu a meme repondut au question que je me poser
(la vie avec grolotte ^^)
WoW est une drogue mais on l'aime tous de trop ^^
mais perso sa fait 10j que je joue pas et sa va je tient le coup un peu en manque mais sa va Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Empty
MessageSujet: Re: Parce que WoW peut aussi devenir une drogue...   Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:58

lol! Grolot! T'as Tout a fait raison! On perd la notion du temps oci! Pendant 1 moment je dormais 1 jour sur 2...

Banni de son propre serveur lol! ca serait marrant a voir! Laughing . On verrai pour cause de ban : desintoxication de jeu.

Pas de jeu abusif! Pas plus de 10 heures par jour! lol! geek . Non je plaisante faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Empty
MessageSujet: Re: Parce que WoW peut aussi devenir une drogue...   Parce que WoW peut aussi devenir une drogue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que WoW peut aussi devenir une drogue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parents irresponsable ?? /!\ peut choker
» peut-être une nouvelle guilde A²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Discussion général :: Vidéos.blagues,gag ect...-
Sauter vers: