Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .

Partagez | 
 

 une idée comme une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une idée comme une autre   Lun 18 Juin - 1:57

Super. Je vais peut etre paraitre desagreable, mais moi aujourdh'ui j'ai mange des pates. Alors j'en profite pour vous donner ma recette perso. C'est gras mais c'est bon (comme tout ce qui est gras cela dit, sauf peut etre ma belle mere, mais bref, passons...). Donc l'ideal etant d'avoir des pates en tube, les petites creuses en long. Ca marche aussi avec des coquilettes, mais c'est moins fun, on en met moins partout. Donc hop, la vautre de pate, la dessus vous rajouter de la beairnaise, allez y franco hein, la bonne dose ! Et par dessus du parmesan. La pareil, hesite pas, la bonne dose, apres tout au prix que ca vaut, autant se faire plaisir. Un peu de sel et de poivre a convenance. Perso je n'aime pas le poivre. Le sommum reste la fleur de sel. La par contre je suis fan, en bon breton qui se respecte. Vous pouvez deguster ! C'est bon non ! En ce moment je bouffe que ca, j'adore. D'ailleurs, j'en profite pour demander aux modo de bien vouloir sil leur plait, m'ouvrir une section dans le forum. J'ai plein de petite recette d'en ce genre qui permette de manger comme un porc tout seul devant son ecran, en jouant, biensur, sur notre serveur prefere; Le Royaume des No-Lifes... (oui, tout ca pour ca ^^)
bien

++ @ll

PS: Pour la partie bouffe dans le forum, je plaisante pas. Chacun mettrais ses petites recettes, et genre apres on ameliore nos recettes et tout ! Pas con non ?
PS2: Bon si au moins vous avez rigole, tant mieux.
PS3: La prochaine fois je mettrais des accents quand meme, c'est illisible la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une idée comme une autre   Lun 18 Juin - 5:52

moi je trouve sa interessant ^^ epi je vous donnerez des recette je commance en temp que patissier debut juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une idée comme une autre   Lun 18 Juin - 7:10

Mdr Somnium je vois que t'a le même humour que moi ^^ On doit avoir le même plaisir à ... je dirais pas remballer... être desagréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une idée comme une autre   Lun 18 Juin - 8:16

Citation :
PS: Pour la partie bouffe dans le forum, je plaisante pas. Chacun mettrais ses petites recettes, et genre apres on ameliore nos recettes et tout ! Pas con non ?
PS2: Bon si au moins vous avez rigole, tant mieux.
PS3: La prochaine fois je mettrais des accents quand meme, c'est illisible la.

Moi je trouve ca vraiment cool Wink étant pas très doué en cuisine sa pourrait m'être utile bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une idée comme une autre   Lun 18 Juin - 8:24

Cool ton idée!!!!

Elle a l'air simpa ta recette^^ heu juste un truc par contre : j'en ai marre de la mauvaise reputation des belles meres!!!!! arretez laissez les tranquilles elles ont le droit de vivre!!!
Alors les blanches neiges et cendrillon allez jouer ailleurs!!!

Une maratre en colere....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une idée comme une autre   Lun 18 Juin - 8:50

Et si elles méritaient leur réputation ?

Sinon moi aujourd'hui, et ben il pleut. Je trouve ça triste quand il pleut, surtout en juin quoi. J'ai pas regardé la météo et je sais pas quel temps il va faire demain. Je prie Thrall pour qu'il nous fasse un beau soleil.
Et si on ouvrait une section météo ?! Ce serait génial non ?

Au fait, Somnium, t'as pas mis de sauce tomate. C'est une grave erreur, même si c'est la seule de ta recette. Sinon, évidemment, du beurre SALE. N'allez pas me mettre de beurre doux petits incultes. Après, il faut évidemment doser le tout, que ce ne soit pas de la sauce aux pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une idée comme une autre   Lun 18 Juin - 8:53

Non les belles meres ne meritent pas leur reputation!!!!!!

Elles souffrent des préjujés a cause de ces pétasses de blanche neige , cendrillon et autres peau d'ane!!!!!!!

Une belle mere en nervous depression....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une idée comme une autre   Lun 18 Juin - 10:00

Pour repondre a Grolotte, j'ai jamais dit que ma belle mere etait desagreable, simplement qu'elle a un gros cul. Ensuite Zargun, tu fais erreur. On ne m'est pas de beurre dans les pates. Je vais du coup t'expliquer comment reussir les pates. Il faut mettre de l'eau dans une casserole, ensuite du gros sel pour accelerer l'ebullition. Et a ce moment, quand ca boue, juste avant de mettre tes pates, tu mets un filet d'huile d'olive. Resultat pas besoin de beurre, tes pates ne colle pas, ne sont pas gloupi (en paquet). De plus l'huile d'olive est beaucoup plus saine que le beurre pour le meme resultat. Accessoirement t'as pas du comprendre la recette, c'est des pates a la Béairnaise, pas a la tomate ! A mon avis le melange des deux doit etre particulierement special. Donc surtout pas de sauce tomate. Sinon pour la quantite, je tourne a deux pots de Béairnaise par semaine, donc je met environ la moitie d'un pot pour 500gr de pate. Si vous faite du sport ca passe, sinon vous serez gros. Oui, desole.

Pour ce qui est de la patiserie, ca m'interesse enormement, d'ailleurs, je vais te donner une autre recette de tueur dans un prochain post. Merci de votre soutien et de votre attention concernant ma recette. Je vous aime.

++ @ll

PS: Oui Sido, comme tu as pu le voir dans le chan guilde (bien que j'ai peux pas jouer en ce moment, trop de taff) j'ai eleve le cyinisme a l'etat d'art de vivre.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une idée comme une autre   Lun 18 Juin - 10:15

Ayant une mere grand italienne spécialiste ès pasta,je m'en vais vous proposer ma recette que quand grolot en mange il mange l'assiete avec.....

alors pour commencer on fait revenir un oignon puis des chippolatas coupées en troncons et on rajoute 2 gousses d'ail ecrasées puis quand c doré et que ca commence a sentir bon on ajoute du coulis de tomates on sale et on poivre et on attends que ca reduise bien.Quand c fait on balance les pates précuites dans la sauce on rajoute plein de parmesan et du basilic pour ceux qui aiment.

Voila c'etait ma recette pour les belles meres desirant aquerir rapidement un gros cul.Pour ce qui est de la pattiserie g aussi pas mal de recettes spéciales obeses.

Et somnium tu as bien raison...en ce qui me concerne et vu la conjoncture actuelle le cynisme est le dernier recours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une idée comme une autre   Lun 18 Juin - 10:31

Et dieu sait que ta grand mere confirmera qu'il faut mettre de l'huile d'olive et non du beurre dans les pates.

++ @ll

PS: Venez vite decouvrir ma nouvelle recette dans mon nouveau post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une idée comme une autre   Lun 18 Juin - 12:43

Personnellement, je mets de l'huile d'olive, comme tout bon mangeur de pâtes. Mais, si je précisais, c'était expréssément pour que PERSONNE n'utilise de beurre doux (car je pense que l'utilisation du beurre est plus répandue dans nos contrées). Je m'insurge (encore) contre le filet seulement, il en faut quand même une certaine quantité d'huile pour profiter un maximum de ce goût estival ! Mais bon, peut-être suis-je spécial Wink

J'avais mal vu le passage de la béarnaise, au temps pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une idée comme une autre   Aujourd'hui à 16:34

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée comme une autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatroulette , Un monde pas comme les autre =)
» [Diary]Un roi pas comme les autres ...
» Une proposition comme une autre...
» [RP] La mort d'un brigand comme un autre
» Fort Ranik, un serveur roleplay comme un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Discussion général :: Recettes de cuisine.-
Sauter vers: